Si certains commerçants ont longtemps douté de l’importance d’ajouter à leurs points de vente physiques, une offre e-commerce, la crise sanitaire du COVID-19 a certainement fait évolué les avis.
Les consommateurs ont été confinés et les commerces jugés d’utilité secondaire ont été fermés pendant plus d’un trimestre.
Cette situation a contraint certains commerces physiques à mettre la clé définitivement à la porte et à déposer le bilan. A l’opposé, les sites de e-commerce ont connu des pics de vente qu’ils n’avaient jamais réalisés dans leur histoire mettant à rude épreuve leur logistique.
Il est ainsi plus que jamais une évidence pour chaque commerçant qu’il est important d’avoir une boutique en ligne.
La “Digital factory” de Kadio Consulting se donne la mission de démocratiser l’accès au e-commerce pour tous les budgets.
Quel que soit votre budget, nous avons une solution pour vous. Que vous soyez un épicier, un restaurateur, un spécialiste du cosmétique, un artisan, un agriculteur, une agence immobilière … parlez-nous de votre projet.
Fort de notre expérience en Retail et E-commerce, nous maîtrisons toutes les techniques de vente en ligne combinées avec les points de vente.